27 mai 2018 / 12 h 22 / Ford T et mafia

  • 1. Le 27 mai 2018,
    Valérie de haute Savoie

    J’aime bien ces balades à vélo. Comme Samantdi je ne suis pas folle de la musique du générique, mais les balades, c’est agréable :)

  • 2. Le 27 mai 2018,
    franCk

    Bonjour, entre le taulier et les lecteurs cyclophiles, qui aurait un conseil pour des gants de vélo ?

  • 3. Le 29 mai 2018,
    Laurent Gloaguen

    J’ai ça : https://www.amazon.fr/Absorbant-rembourré-printemps-formation-dextérieur/dp/B01DY45MWO/ Pas très beau mais j’en suis content.

  • 4. Le 14 septembre 2018,
    Voie lactée

    Moi aussi je les trouve perturbant, les cyclistes sur les trottoirs. J’ai arrêté de leur dire. J’en avais marre de me faire traiter de connard et des “j’t’emmerde”. Je laisse pisser quoique ça me désole toujours. J’évite de mettre le pied sur une piste cyclable. Ce n’est pas toujours facile entre le pont du Général de la Motte-Rouge et la place du Pont-Morand que traverse la statue pédestre du général de Gaulle (c’est une image - mais le sculpteur a coulé le bronze du général comme s’il marchait, c’est assez réaliste, on a vraiment l’impression qu’il ne voit pas l’étron de chien dans lequel il va mettre le pied. On trouve ça joli quand on aime ce genre artistique, qui est à chier, malgré tout). Le quai de Versailles, ça s’appelle. Mais c’est à Nantes. C’est ironique.

blah ?

Le code HTML est affiché comme du texte. Vous pouvez utiliser la syntaxe Markdown.